Monday, January 30, 2006

Leçon Palestinienne, hypocrisie occidentale

Monsieur Solana déclare « un groupe terroriste ne devient pas légitime simplement parce qu’il a gagné des élections », mais il ne souffle pas un mot sur l’occupation israélienne ni les violations permanentes des résolutions de l’ONU ! Pire en oublie les groupes terroristes et leur chefs qui sont à l'origine de la création de l'Etat d'Israël.
Qui se souvient des déclarations fanatiques et les appels au meurtres du rabbin intégriste Ovadia Yossef chef du parti obscurentiste Shass?
Le monde fait mine d'oublier que le premier attentat contre la paix est l'oeuvre d'un colon "pacifique" Baroukh Goldenstein, assasin adulé par les foules de colons fanatiques.
trois miliards de $ argent des contribuables européens et américains sont alloués chaque année et sans condition à une bande de criminèls pour construire un mur pour enfermer une population sans defense. deux poids deux mesures voila la philosophie de l'occident; tant que le monde regarde ce conflit en portant des lunettes made in Israël le trouble perdura!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home